Keylogger Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Salut a tous, Est-ce qu'il existe un émulateur N64 avec la possibilité de jouer en multijoueur depuis internet? Parce que ca me plairait bien de pouvoir jouer a MarioKart64 avec des potes sur internet sans etre a 4 devant un seul PC... Merci EDIT: J'ai trouvé Project64k v0.13. Je pense qu'il doit etre bien...par contre j'ai un soucis quand je lance le mode NetPlay j'ai un message qui dit que mon GFX dll est pas bon (un truc du genre). Et puis j'ai aucun server dans la liste... J'actualise la liste des serveurs mais il ne trouve rien. Comment on utilise Kaillera? Merci bien Modifié le 3 février 2007 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vérifie déjà que l'émulateur fonctionne correctement offline. Il y a un tuto sur le site pour ça. Pour kaillera, vérifie que ton firewall ne bloque pas l'ému, c'est probablement ça qui coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok merci c'est tout bon! J'arrive a voir la liste de tous les servers. Par contre moi je voudrais créer mon propre serveur pour que mes amis puissent se connecter a mon server pour qu'on puisse jouer uniquement nous (sans jouer avec des inconnus). Comment je fais pour créer mon serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu télécharges le serveur sur le site officiel, tu le lances, et ensuite tout le monde se connecte dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés