The Jedi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ca va bientôt faire un an que la réédition Windows d'Another World est disponible en téléchargement (7€ pour un jeu amélioré, notamment graphiquement). Visiblement depuis quelques jours une version boîte serait disponible mais impossible de mettre la main dessus. Certains Carrefour auraient reçu une boîte ou 2. Quelqu'un a des infos ? Rien sur Amazon ni même eBay ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Je lai vu en pré commande sur alapage (il parlait justement de l'edition special dans le mini journal des jeux video de canal + a midi d'ailleur) http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...nee_appel=GOOGL Modifié le 3 février 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci. Ils n'hésitent pas à parler de Full HD, ils n'ont pas peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ca commence à apparaître à droite à gauche. Pour information, l'éditeur de la réédition est Sdll et on peut désormais précommander Another World sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Apparament c'est sortit depuis le 3 février et la boite comprend le jeu remasterisé avec sur le même CD un making of et des features dans le genre et un CD audio avec les musiques remixées. Le tout pour 10 malheureux neuros, ça vaut carrément le coup . Je vais sûrement tirer jusqu'au Géant voir si je peux le choper, sinon je commanderais sur internet... Modifié le 14 février 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je vais sûrement tirer jusqu'au Géant voir si je peux le choper, sinon je commanderais sur internet... Accroche-toi car il est difficilement trouvable. Les quantités semblent plus que limitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'irais voir dans les magasins genre carrouf, planète saturn, fnac, virgin... Et si j'en trouve, JE LE GARDE POUR MOAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je sais qu'il est dur à trouver, mais dans cette ville de merde il m'est arrivé de tomber (ou pas) sur des jeux peu édités et comme j'ai pas pu bouger aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est... Sinon je ferais chauffer le compte en banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une interview d'Eric Chahi, 4 pages et très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés