Moi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Alors quels sont les gens qui vous font le plus rire? Je dirais dans le désorde : *Eric & Ramzy *Jamel *françois Pérusse (Merci jedi) *Gad Elmaleh *Frank Dubosc. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Moi c'est : les inconnus les ex-nuls jamel, eric et ramzy la fine équipe de H Gad Elmaleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 les meme a part francoi peruse la et alors y a patrick bosso ossi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 mes comiques préférés ? Pierre Desproges Coluche François Pérusse J-M Bigard le journal de tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour moi c'est à peu près pareil que Kenshiro : Desproges, Bigard, Coluche, les Nuls, les Inconnus (dans leur bonne période)... Sinon je trouve les commentateurs sportifs dans leur ensemble (et surtout ceux qui présentent le rugby sur la 2) assez cocaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour moi : Les inconnus Elie Semoun seul mais surtout avant avec dieudonné Chevallier et Laspales Les nuls Bigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Moi c'est: -Jamel Debbouze -Gad Elmaleh -Les Inconnus -Franck Dubosc -Elie Semoun -Jean-Marie Bigard Modifié le 27 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Alors moi c'est à peu près pareil que Sig' : -Les Nuls (un mythe...) -Les Inconnus -Coluche -Elie -Franck Dubosc Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Les inconnus, bigard, coluche, dubosc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Lyghur Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Les Inconnus, les Nuls, les Monty Python, Peter Seller, Charlie Chaplin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ... Coluche et le Splendide ('tain comment j'ai pu oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Donc pour moi : - françois pérusse, le dieu du jeu de mot et des boutades à 3 sous - Dubosc, super mime et énormes blagues ("Sandy ? Comment 110 Kilos"), en tous cas, moi chuis pas un Village Pipol - albert dupontel, naïf et sarcastique - les robins des bois, extreme débilité profonde qui me fait rire (Pouf le Cascadeur, l'inspecteur, Classe Pas Classe, l'instant norvégien etc.) - Desproges, acide, réfléchi et cinglant - Les Nuls, incroyable humour - Les Inconnus, plus modérément mais j'aime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pour moi ce sont: les guignols eric et ramsi et bankoulele (vous connaisez pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 En lisant le post de Lyghur, j'ai oublié les Monty Python! Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Sacré Graal, c'est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ah ! les Monty Python l'humour anglais dans toute sa splendeur j'ai adoré "le sens de la vie" et "sacré graal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Honte à moi d'avoir oublié les Robins des bois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ==> Ken : je te conseille aussi la Vie de Brian avec des scènes franchement poilantes, notamment la fin (je ne spoilerai pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 - Coluche - Bigard - Aleveque (surtout le sketch sur les attentats du 11/09 ) - Les Nuls - Dupontel (trop trop fort ! les pourris d'or etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ah ben oui Jedi m'y a fais pensé pouf le cascadeur et christophe Aléveque aussi me fais rire avec son humour un peu mysogine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 - les nuls - les monty python - michel muller - monsieur manatane (poelvoorde) - les robins des bois et je crois que c'est tout je n'aime pas du tout dubosc , bigard et autre soit disant comique (desole pour les fans) vive l'humour noir et gore A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legros1973 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 mes comiques preferer sont lafesse ;les inconnus, djamel, eric et ramzyet biens sure les nuls et l innoubliable coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés