Invité clipclop Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai un problème avec l'émulation de Resident Evil Code Veronica avec Chankast (version hack alpha 0.25). J'ai eu aucun problème avec le premier CD mais maintenant que j'en suis au second l'émulateur ne le reconnait que comme un CD audio (après l'écran logo je bascule sur la lecture de CD audio). En tout cas ça ne semble pas etre un problème d'autoboot (fichiers 1st read et ip.bin présents). Si vous savez résoudre le problème..... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ben@ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 moi aussi!!j ai eu des probleme!! c est juste une option dans le controle panel!!ou réinstalle ton emulateur! il faut cochez ou décochez une option!je m en rappel plus,mais j ai jouez avec code veronica!! j ai arrette car probleme de sons!!!le sons coupe toujour??je sais pas toi,mais pour moi ca venais tannant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clipclop Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Rien de mieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés