angel_killah Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Lis le tuto sur kawaks.. Il est expliqué comment acceder au client kaillera. J'attends tt l'monde pour defi sfa3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vu que steam déconne et que j'ia pas encore réinstaller CS 1.5 j'ai bricolé un tag sous paint j'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 lol pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 LOL j crois que tu es capable de beaucoup mieux kenshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 lol je pense aussi avec toshop mais y'as deux mots important dans ce que j'ai dis quand je l'ai présentée : BRICOLE PAINT c pas non plus un truc qui m'as demander deux heures je dirais plutot 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouais moi aussi je suis en train de faire une image pour moi de l'équipe [EN] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je tiens a préciser que ce que j'ai fais n'as rien de definitif c'etait plus pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dite, pour counter vous jouez quand et a quelle version et plus important ou lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la version de cs je dirais 1.5 puisque apparament steam veut que je joue a la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui angel_killa je sais me connecter sur kaillera mais ou vous joindre car il y a quand meme beaucoup de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) connaissant Angel je dirais EmuArena ... EDIT : En passant pour ce qui jouent a Diablo l'update 1.10 est dispo. Merci Sig pour l'info Modifié le 29 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je propose que tous ceux qui sont interessé pour la team que vous jouiez sous kaillera ou autre chose rdv sur le chat vendredi soir vers 20h30 sur le chan #[EN] Histoire de pouvoir organisé des partie sur les différents jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ok je serais la mais dit c'est quelle heure ? heure de france ou heure gmt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 heure de france j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 1 pt pour exodus c bien 20-20h30 à gmt+1 (bref la France) désolé d'avoir oublier de précisez c une habitude a prendre que je n'ai pas encore pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oé enfin bon ca parait evident quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés