Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 un truc que j'ai oublier de préciser, l'original m'appartien mais le cd est mort j'ai eu le meme probleme avec diablo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pas de soucis Kenshiro ! C'était juste pour dire avant que ca parte éventuellement en sucette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ah ok pas de probleme je pensais que l'on devrais organiser des session d'entrainement juste pour avoir une idée du niveau de chacuns ce que je voudrais savoir maintenant c'est quand est ce que vous avez deux heures devant vous pour faire quelque parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Toute la semaine quand vous voulez pour les jeux sur kaillera. Et pour warcraft 3, fo k'jle reinstalle et j'vs tient au jus.. (par contre g pas l'original j'peux pas jouer sur battle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 attends j'avais lu un truc a propos de ca on en reparle sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ben normalement ya pas de pepin pdt la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 On évite de parler warez ici, messieurs...Le prends pas mal, mais : Y'a des règles à suivre, lis les Merci ! (c'est la politique de la maison) PS : la ça passe mais évite stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Et je précise juste que Kaillera c'est juste pour les émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Moi je suis évidement partant pour CS (quelle question!!) Vous jouez à quelle version? 1.5 ou 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour l'instant j'utilise la 1.5 pour les autres je ne sais pas et toi tu utilise quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 j'ai installé les deux, j'ai pas encore refais mes binds pour la 1.6 donc pr l'instant je joue plutot à la 1.5. Mais 'va bien falloir changer! Ceci dit je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines, quelle est la version la plus présente sur le net ? (en nombre de serveurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pour l'instant je crois que c'est encore et toujours 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 FAut dire qu'avec cette merde de steam la progression de 1.6 a ete plus que ralentie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 moi je suis partant pour kaillera même si les jeux de combat c'est pas ce que je préfére. Sur pc, j'ai effacé diablo2 mais je suis prêt à recommencer, pour warcraft 3 je sens que je vais être ridicule et je joue jamais à counter . En conclusion kaillera pour moi, et pour pc, diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pour counter 1.5 okin prob pour le momen par contre pour les 2 otre si kelkun s'ai m'aider warcraft je l'ai preter suffit ke je le recupere mai diablo 2 j'ai voulut le reinstaller hier tou va bien mai kan je le lance le jeu marche pas pourtan ses unjeu ke j'avai acheter kan il est sorti je me demande si ses pas xp ki me fait foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je ne crois pas que ca vienne d'Xp puisqu'il troune sans pb chez moi :s tu as fais quelle installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 instal complete san changer de cd tu croi ke sa vien de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ghost Dog, merci de mettre un peu de ponctation et de faire un peu attention à l'orthographe dans tes phrases, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 dsl lol je fait pas attention quand j'ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Et bien merci d'y faire un peu attention dorénavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 installation complete ... sans changer de CD c pas possible faut utiliser les 3cds dsl je joue sur les mots. je vois d'ou peut provenir ce prob... t'as deja install la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vi je croi ke se sse ki me manke ta pas un lien direct ,parce ke la je rame un peu pour trouver un lien valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Diablo 2 ne fonctionne pas correctement sous XP avec les GeForce 4. J'ai eu ce problème. La mise à jour vers la 1.09d permet de résoudre ce problème. Il est disponible sur Blizzard.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OUI , m'en suit rendu compte en cherchant la je l'ai installer sur mon ancien pc, mais kand je veu me conecter o rayaume europe il me dit royaume inactif j'espere ne pas etre obliger d'avoir l'addon pour jouer car tous se passe bien le perso et tous son cree il me manque que le server qui marche enfin bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Euh.... chui pas très kaillera moi quelqu'un pourrais expliquer comment vous joindre sur kaillera s'il vous plait ?pour les jeux neogeo Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés