Aller au contenu

plantage dans FF 9 FR

masahico

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je vous expose le topo

à environ 5 ou 6 heures de jeux, on doit embarquer sur un aeronef pour rejoindre linblum(?), tout juste après avoir battu le magicien "2" (ou pile au moment où la princesse se prend une main au cul ...). Dans la vidéo qui suit, on voit le bateau décollé, et normalement dans cette vidéo, il y a une incrustation 3D des perso montés à bord du bateau.

Mon problème est que dès que les perso sont censé apparaitre sur le bateau, ça plante lamentablement ...

J'ai fais toute sorte de réglage possible sans résultat (sinon je ne serais pas un train de faire un post ...). Bien sûr tout mes plugins sont à jour etc ...

Qqn aurais rencontré le même problème ou pas ? y'a t'il une solution ? est t'il possible de ne pas afficher la 3D pendant les vidéos ? sniff ... pk ....

Donc merci beaucoup à qui sait

PS : dernier test pas encore efectué, faudrais que je lance une autre version de FF9 (jap ou us) pour voir ...

MAJ :)/b] j'ai réussi à passer le passage en question, je suis passé d'une version 1.60 à 1.52, et ça fonctionne (de plus, on peut copier le contenu des répertoires de la v1.60 vers la v1.52 ... pratique pour les plugin, memorycard et quicksave)

PB résolu (pour l'instant)

Modifié par masahico

Non mais tu sais c'est le plantage le plus célèbre de FF9 sur ePSXe 1.60, alors tu imagines bien qu'il y a déjà une bonne dose de topic concernant ce problème sur ce forum...Et je t'épargnes la tonne de topic trouvable sur le net concernant ce problème si tu avais tapais un truc pertinent dans google :(

Non mais tu sais c'est le plantage le plus célèbre de FF9 sur ePSXe 1.60, alors tu imagines bien qu'il y a déjà une bonne dose de topic concernant ce problème sur ce forum...Et je t'épargnes la tonne de topic trouvable sur le net concernant ce problème si tu avais tapais un truc pertinent dans google ><

justement c'est parce qu'il y en avait trop que à la fin je me suis découragé, et que j'ai arrêté de cherché ... en plus je plus je suis vraiment nunuche, tu as mis ce pb dans le tutorial (m'apprendra à pas retenir ce que je suis en train de lire !)