Aller au contenu

Question sur epsxe et protection des isos

Invité Invité_ROMANO387

Messages recommandés

Invité Invité_ROMANO387

Salut tt lmonde,

J'ai lus ds un post qu'il y a la dernière version epsxe1.7 sur un site, ds ce site ils proposent aussi les version 1.8, 1.9

et 1.10

Dans mes site d'émulation favori ya que la derniere en date la version 1.6 (ils ne sont ps a jour alors?)

epsxe est le meilleur émulateur à mon gout il fait tourner ds hit de la ps1 a la perfection

Les premier iso que j'ai chopé marchai du premier coup (j'ai du avoir du bol) , j'en ai chopé d'autres et ceux ci sont bien reconnu par epsxe mais.......écran noir. Donc faut il que j'essai sur d'autres versions?? (il s'agit du vieu crazy taxi et mortal combat trylogie) ou faut il que je minteresse à leur archive.....normalement ils contienne just des image ccd, bin, cue, ou sub mais ceux ci contienne ws mal de dossier et fichier (SLES, SLUS, IRX et autres) dite moi just s'il s'agit d'une protection, ou s'il faut que je grave sur cd, ou que je change de version d'émulateur..........

merçi d'avance

Tu confonds deux émulateurs très différents :

- Le classique ePSXe, dont la dernière version est la 1.6.0, depuis 2003 (elle est disponible ici même).

- Un émulateur plus récent : pSX, dont la dernière version est la 1.10, son site officiel est : http://psxemulator.gazaxian.com/.

ePSXe fait beaucoup mieux fonctionner les jeux protégés que pSX (par exemple FF8 et Vagrant Story en ISO non patchés fonctionnent sur le premier, pas sur le second).

Mais je ne connais pas les jeux que tu cites.

Modifié par Le Hurleur

Invité Invité_ROMANO387

Salut a toi Le Hurleur et merçi pour tes réponses......

Donc, certains iso que l'on chope sont déja patché....et d'autre ne le sont ps ??

Si il faut patché, la technique est la meme que pour les jeux pc ???