Aller au contenu
Emu Nova Forums
turrican

dolphin 1.03

Messages recommandés

salut tout le monde, qui a testé la version 1.03 de dolphin l'émulateur ngc? il donne quoi? prend il en charge les fichier iso ou non?

merci pour vos reponses

L'ému n'a pas bougé depuis de nombreux mois et à l'époque l'émulation était assez médiocre de ce que j'ai pu en entendre donc le meilleur (et le seul) moyen pour jouer à la Gamecube c'est encore la Gamecube (ou la Wii)

je l'ai essayé une fois sur un PC raisonnablement puissant, et il m'a fallu une demi heure pour voir un mario a 4FPS tout buggé....

essayer avec wind waker ca ma pris pres d'une heure passer l'intro et aller chercher ma tunique chez mere grand ... je le prefere sur ma console adorée ^^

tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimpoooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaboooooooooooooooooooooooooooooooooord !

Ceci était un message du comité LENGSPISDSA (Les Emulateur Next-Gen Sont Parformants Il Suffit De S'y Adapter)

^^

vu le prix d une gamecube ce sré dommage de se priver et de se prendre le chou avec un emulateur pas au point.

Pour ceux qui veulent jouer juste a la GC, et qui ont pas envie d'acheter la Wii à 250€ , score game ont des GC d'ocaz à 40€. ET je suis sur qu'on peut trouver moins cher ailleurs.