Guan Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Voila ça fait 2 jours que j'essaie de configurer ePSX, et pourtant il y a toujours un probleme. J'ai pourtant tout essayé, j'ai suivi le tuto du site, essayé chaques solutions proposé sur le forum et pourtant il y a toujours un souci. Soit le jeu va trop vite, soit le son "saute", soit les deux, carrement. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme, et si oui, si il a reussi a le régler et comment. Merci d'avance PS voila la config de mon ordi: AMD Athlon XP 2000+ 1.6GH 224 mo de ram Carte son nVIDIA nForce Carte video nVIDIA GeForce 2 Integrated GPU 32 mo J'espere avoir donné toutes les informations necessaires Sinon je repondrais a toutes les questions (On vient de m'offrir Castlevania Symphony of the Night en import, c'est le seul moyen que j'ai d'y jouer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour la vitesse, dans va la configuration du plugin video, et tu coches: Use FPS Limit et Auto Detect FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guan Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon niveau vitesse c'est réglé merci Reste le son, qui saute toujours, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal a configurer la carte son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon niveau vitesse c'est réglé merci Reste le son, qui saute toujours, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal a configurer la carte son... avec Eternal SPU Plugin 1.41, je n'ai pas de problème. Voici ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guan Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je me demandais, la configuration du plugin video peut influer sur le son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui la conf vidéo peut influer sur l'émulation du son en terme de performance concernant ton ordi... Tu ta conf vidéo et trop lourde, cela bouffe des ressources de ton PC et empêche une bonne émulation du son... Dans tous les cas tu peux éviter ça en te mettant avec le plugin Eternan SPU en mode SPUAsync avec l'option Smooth. Clt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviathanbleu Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tout d'abord, pardon si je ne poste pas au bon endroit, mais je suis perdu (T_T) J'ai essayé de multiples configurations, j'avais le même problème au niveau d'une vidéo et d'un jeu au final ultra rapide (genre Suikoden 2 en version x36 c'était impressionnant, je vous le garantie ') que j'ai réussi à régler (grâce à vous *-*) Par contre, j'ai toujours un problème de son inexistant alors pour certains, le son n'est pas important, mais perso, j'aime jouer avec le son, la musique, etc... et là, rien, et je ne sais pas d'où le problème peut provenir... (et ce qui n'aide en rien dans la situation, je suis vraiment une grosse truffe en matière informatique T_T) Avez-vous déjà eu ce genre de problème? peut-on lutter contre? Leo, j'ai regardé ta configuration, je l'ai testé, mais ça n'a absolument rien changé ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés