iwao72 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 comment utiliser les cartes mémoires de l'émulateur psx 1.8 ?? j'ai un dossier cards dans mon émulateur mais il est vide... (ne me dites pas d'utiliser les sauvegardes rapides, c'est pour eviter ca que je pose cette question :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est expliqué dans le readme : Memory cards------------ This tab configures the memory cards inserted into the Playstations slots. To create a memory card click ..., navigate to where you want the file to be saved, and enter a filename (eg. "mycard"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daghost Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est expliqué dans le readme :P/quote] bé le souci sé ke j ai creé ce dossier jé ésyé de le mettre un peu partout dan le dossier card ou dan le dossier save mé rien ni fé sé bien un dossier kil faut faire nan?oué je sé je sui une bete en informatique et orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daghost Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oui j écrit mal désolé enfaite je fait comme tu dis mais je met le fichier dans le dossier "card" ou "save" et il me dis que cela n'est pas possible est ce que tu pourrait me dire etape par etape ce que je dois faire stp car c est vraiment frustrant de ne pouvoir sauvegarder.Je cherche depuis hier et je suis toujours au point mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tu lances l'ému, tu vas dans Fichier -> Configuration, tu cliques sur cartes mémoires, et dans fente 1, tu cliques sur le bouton avec les 3 points, et dans la fenêtre qui apparait, tu tappes le nom d'une carte mémoire, tu cliques sur open, et ça créera une carte que tu pourras utiliser pour sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daghost Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai fait exactement comme tu m'as dis j'ai mis (eg. "mycard"). dans l emplacement que tu m'as dis et rien n'y fait je suis maudit il n'y a que cela de possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Essaie quand même avec un jeu. Fais comme je viens de dire. C'est normal si aucun fichier n'est crée alors. Lance un jeu après avoir fait cette manip et essaie de sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daghost Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oui il me semble que ca marche merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés