The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut les gens, la Game Boy étant quelque peu enterrée, je voulais savoir s'il était possible de trouver des câbles Link GBA Micro / Gamecube dans le commerce ? J'ai beau fouiller, ça m'a tout l'air d'être une galère innommable. Si vous aviez des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Je m'étais renseigné, et d'après ce que j'ai compris, ça n'existe pas et que la seule façon de relier une GBA Micro à une GC, c'est d'utiliser un câble GBA Micro/GBA + un câble GBA/GC C'est laid, mais ça marche paraît-il. Modifié le 28 janvier 2007 par Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok d'accord, je comprends mieux pourquoi un mec expliquait comment produire son propre câble Link GBA Micro. Finalement la GBA Micro c'est bien pour jouer dans son coin :/ Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés