Cyrille Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Project64 1.7 ? Depuis qu'il est payant je suis pas. Et sur le site officiel ils ne disent pas grand chose (les cheats ou le fullscreen par défaut je m'en balance un peu lol). Il y a des progrès ou pas sur l'émulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Y avait pas un truc du genre support des textures hi-def par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah à priori il est toujours en développement. C'est la beta qui est payante. La version finale sera gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah à priori il est toujours en développement. C'est la beta qui est payante. La version finale sera gratuite. C'est bizarre quand même nan ? Si c'est payant je pense que ça risque de prendre beaucoup de temps pour une release gratos, ou alors la 1.7 sera gratuite quand la 1.8 sera payante, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés