désespéré Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 slt, je suis bloqué sur zelda, au moment de donner la larme de lune au drôle de bonhomme, je n'arrive pas à l'utiliser alors est-ce un probleme avec le jeu ou l'émulateur (j'ai pj64)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Hum... Tu as assigné la larme de lune sur un bouton c et t'appuye quand on te le demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
désespéré Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben en fait, on me dis de l'assigné avec le bouton C mais le probleme et que j'i pas de bouton C dans ma configuration de contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 En fait ton bouton C correspond aux 4 touches jaunes de la manette N64. Tu as C-haut, C-bas, C-gauche et C-droite à configurer dans ton émulateur favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Si ta PJ64, le plugin controle par defaut convient largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés