Aller au contenu

vous jouez combien de temps?


Messages recommandés

je dirait bien 2-3 h par jour,avec des fois des pics.En gros je joue le soir a partir de 11h et jusqu'a 01h-01h30.Surtout un ptit jeu d'infiltration en pleine nuit....

j'aime bienb joué a la megadrive mais j'y joue surtout dans la journée.

Donc eternal newbie tu n'est pas le seul a jouer 15h semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que je joue de moins en moins.

Peut etre 2heures par jour quand j'etais au lycée ou au collége, maintenant je plafonne au jeu dans le métro à 30 minute (un jeu de poker sur psp ou des émulateurs)

donc wala wala^^

mais je vois qu'il y'a des bons gamers dans la salle héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du/des jeu(x) que je n'ai pas encore fini et ça dépend de la masse de travail que j'ai...

En ce moment, je n'ai pas tellement de boulot, je joue de plus en plus.

Le pire que j'ai fait, je crois, c'est avoir acheté FFX et FFX2 en même temps et avoir fini les deux à la suite en 3 semaines (repos le week-end uniquement).

En moyenne je dirais 2-3 heures par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu n'es sûrement pas le seul à jouer 15H/semaine.

pour moi c'est assez irrégulier...mais vu que je me tape 1H30 de trajet par jour pour aller au taf, je joue avec ma PSP, sans compter le jeu à la maison.

Ca compte pas le trajet pour le taf ^^ !! Moi je bosse à 5min de chez moi, donc même en rentrant manger à 12h je n epourrai jouer que 20 min!!

Non sinon blague à part, je bosse toute la journée (donc genre 7h50 18h30) sur un ordi, et honnêtement le soir quand je rentre j'ai un peu de mal à me recoler devant longtemps, même si c'est pour jouer. C'est d'ailleurs pour ça, que gros fan de rpg que j'étais je préfère aujourd'hui un bon FPS pas trop hard où je peux me défouler. Pas vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à la maison uniquement.

Mais quand je joue vraiment, comme je l'ai déjà dit, ça peut atteindre des proportion dramatique.

Half-Life premier du nom par exemple : J'ai dû bien y passer dix heures par jours, facile.

Je me souviens d'un jour où j'ai fait les deux premiers Monkey Island ^^ d'affiler (sans sauter ni les dialogues, ni les "cinématiques").

Edit : Petite précision : J'avais, bien entendu, commencé Monkey 1 la veille. ;)

Ce jour là, il m'a suffit de reprendre où je m'étais arrêté, à savoir sur l'Ile aux singes. :)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de gameplay, rien, c'est le même que sur SNES (au clavier, mais bon)

tu plaisantes là, tu joues à un jeu de plateformes au clavier???

Pour moi c'est à la maison uniquement.

Mais quand je joue vraiment, comme je l'ai déjà dit, ça peut atteindre des proportion dramatique.

Half-Life premier du nom par exemple : J'ai dû bien y passer dix heures par jours, facile.

Je me souviens d'un jour où j'ai fait les deux premiers Monkey Island ^^ d'affiler (sans sauter ni les dialogues, ni les "cinématiques").

Edit : Petite précision : J'avais, bien entendu, commencé Monkey 1 la veille. ;)

Ce jour là, il m'a suffit de reprendre où je m'étais arrêté, à savoir sur l'Ile aux singes. ^^

itou , les derniers en date a m'avoir fait ça furent GTA : San Andreas et FF X mais a l'epoque j'ai du faire une partie de Civilization sur Miga qui a du duré 6 mois a raison de deux ou trois heures par jour (bon , il y a avait les temps de chargement aussi) ainsi que Frontier : Elite II (trois ou quatre mois).

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.