ROMANO387 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, Depuis peu j'ai changé de PC j'ai donc transféré des emulateurs et reconfiguré le tous. C cool tous marche. Mais il reste un probleme: les serveurs sur Kaillera ne sont plus détectés . Je lance "Netplay", mon pseudo, puis "connect" >> 0 serveurs en ligne . Avant je jouais en reseau sur un vieux portable (sans protection) et j'avais au moins 200 serveurs dispo. Faut-il désactiver le pare feu pour jouer en réseau ? ou cela vient-il d'un serveur kaillera HS ? Ou bien rien à voir ça vient dmoi encore .....aidez moi siou plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ......AAARF .....CETAIT LE PARE FEU.......A bientot les poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés