anarkhya Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Salutations à la Team EN (allez , ok aux autres aussi! ) Je voulais savoir si la fonction suppression d'un topic, crée par l'initiateur de ce dernier evidemment , accessible aux membres etait envisageable ... pour supprimer un topic a probleme resolu par exemple. mais bon , je me doute que ca pourrait creer des problemes d'administration... Modifié le 28 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salutations à la Team EN (allez , ok aux autres aussi! )Je voulais savoir si la fonction suppression d'un topic, crée par l'initiateur de ce dernier evidemment , accessible aux membres etait envisageable ... pour supprimer un topic a probleme resolu par exemple. mais bon , je me doute que ca pourrait creer des problemes d'administration... Un problème résolu à des chances d'être utile à d'autre personne Je ne pense pas que ça soit une bonne idée D'autant plus qu'un sujet résolu peut aussi déboucher sur un autre plus intéressant Et puis que fait tu de la "Pelle d'or" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Un problème résolu à des chances d'être utile à d'autre personne Je ne pense pas que ça soit une bonne idée D'autant plus qu'un sujet résolu peut aussi déboucher sur un autre plus intéressant Et puis que fait tu de la "Pelle d'or" :P ok , bon , l'exemple etait mauvais... reprenons ce que j'ai dit mais sans l'exemple alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Non on ne le fera pas : le besoin se présente rarement et au besoin, un MP et on retire le sujet. Comme l'a dit Dark_Kaze, toute réponse est utile à quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (Radio) : Roger that! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés