Aoki Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche la mise a jour de Haze pour mame ? ( mame 0.76u1 ) En effet j'ai téléchargé la mise a jour et je me retrouve avec un .rar ou il y a deux fichiers : - un fichier texte avec tous les changements - un fichier mame076u1.diff Voila je fais quoi de ce fichier ??? Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ... surtout que j'ai deja recup les nouvelles roms . Modifié le 26 octobre 2003 par Aoki Citer
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 Sur le site officiel de Mame, http://www.mame.net, dans la rubrique téléchargements, il y a une ligne d'explication à coté du fichier de mise à jour...Il faut en fait passer par le mode "ligne de commande" pour patcher ta version, et après tu dois recompiler (car ce fichier de mise à jour ne contient que du code...). Voilou ! Citer
Aoki Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci Julio !! Je vois que c'est un peu compliqué pour moi ( surtout avec l'envie de rien faire que j'ai ) . Par contre pour ceux qui veulent deja telecharger les roms je leur conseille d'aller faire un petit tour du cote d'Emuportugal . Citer
Messages recommandés