Aoki Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche la mise a jour de Haze pour mame ? ( mame 0.76u1 ) En effet j'ai téléchargé la mise a jour et je me retrouve avec un .rar ou il y a deux fichiers : - un fichier texte avec tous les changements - un fichier mame076u1.diff Voila je fais quoi de ce fichier ??? Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ... surtout que j'ai deja recup les nouvelles roms . Modifié le 26 octobre 2003 par Aoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Sur le site officiel de Mame, http://www.mame.net, dans la rubrique téléchargements, il y a une ligne d'explication à coté du fichier de mise à jour...Il faut en fait passer par le mode "ligne de commande" pour patcher ta version, et après tu dois recompiler (car ce fichier de mise à jour ne contient que du code...). Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoki Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci Julio !! Je vois que c'est un peu compliqué pour moi ( surtout avec l'envie de rien faire que j'ai ) . Par contre pour ceux qui veulent deja telecharger les roms je leur conseille d'aller faire un petit tour du cote d'Emuportugal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés