iwao72 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais ben moi j'ai psx 1.8 et il detecte pas ma manette microsoft sidewinder qui date de l'an 40 ou alors je sais pas configurer. aidez-moi! faut-il que je rachete une manette ou quoi? a preciser que ma manette est pas configurable c du plug n play basique voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Windows détecte ta manette ou pas ? (cf Panneau de configuration). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwao72 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Windows détecte ta manette ou pas ? (cf Panneau de configuration). ouais il la detecte sans probleme... chelou non? j'ai bien essayé de mettre sur "dual analogic" ou ché pu quoi dans les config de l'emulateur mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés