Hsun Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Hello Je commence à un peu à récolter de l'argent car je vais pas tarder à acheter un Mac, et aussi, faut dire aussi que je joue beaucoup moins (sauf à la Dreamcast...) J'aimerais avoir quelques estimations (mais c'est pas sur que je vende) sur : Xbox360 Premium avec 2 Manettes sans fils et Oblivion (garantie chez Virgin). Saturn Pal avec St-Key pour faire tourner les jeux jap avec + Kakyusei (jap), Magical Drop 2 (jap), Sega Rally, Virtua Cop 2 + Gun Neo-Geo AES Jap avec alim 220volt, 2 sticks old-school + Fatal Fury Special, Samourai Spirit 2, Art Of Fighting 2, Crossed Swords et Super Sidekicks 2 (le tout en jap) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bah pour la x-box 360,je dirait entre 350 et 400 euros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je dirais plutot 450€, y a 2 manettes et un jeu (et pas des moindres ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ho ? tant que ca ? c'est quasiment le prix du neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sachant que l'on peut avoir le pack premium a 350 euros avec la reduc,une manette sans fil c'est 40 euros,oblivion 60 euros. Ca fait le tout a 450 euros en NEUF. Donc je pense que tu peut la vendre maxi 400 euros non? Après faut voir si il y a des frais de ports ou si c'est remise en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Arf, oui, j'avais oublié la réduc de 50€ alors forcément Donc je rectifie, 400€ me parait un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Jour de chance, regarde l'argus des jeux vidéo : http://www.mistergameprice.com/pages/index.php5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés