beacheur Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Salut! Alors voila je recherche un jeu mais j'ai pas beaucoup d'informations: Je ne sais pas sur quelle console c'était en tout cas ni sur une sega ou une nintendo.Je pencherai plutot pour une nec ou un truc comme ca.C'était sur une console de salon,et si je me rapelle bien les jeux n'était pas aux formats cartouche(c'était une espece de carte mémoire je crois). On incarnait une fille et il y avait une histoire de dragon(qui avait une place importante dans le jeu).c'était un peu un animal de compagnie et on pouvait voyager avec je crois. Je pense aussi que le jeu était en anglais ou bien en japonais je sais plus,c'était cher un copain... voila voila si quelqu'un a une idée.... Modifié le 25 janvier 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 dragon saber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'était un jeu de shoot ou bien ... ? Ca me fait penser à un jeu "Cotton" ta description ("Fantastic Night Dreams : Cotton" ou une de ses suites... Y'en a un qui est sorti sur NEC je crois). Ou bien "Popful Mail" ? Mais je crois pas que ce soit un dragon la petite bête qui l'accompagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité fan de PCE Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce que tu prends pour des cartes mémoires me fait penser qu'il s'agit des hucards de la NEC PC Engine. Et sur cette console Dragon Egg correspond assez à ta description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je crois que c'est tout a fait ca!Dragon egg! Je vais quand meme vérifier car je n'arrive pas a voir d'image mais la description de l'histoire semble etre ca. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y a Alisia Dragoon, mais c'est sur Megadrive : http://www.emunova.net/veda/test/1688.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Errautm : il ne fallait pas lire "Cotton" mais "Keio Flying Squadron"... Mais qui n'est sorti que sur MegaCD et PS. Quand à Dragon egg, une petite image : http://uvlist.net/game-10597-Dragon+Egg Pour que tu vérifies qu'il s'agisse bel et bien de ce jeu ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est ca! Mais mon émulateur veut pas ouvri la rom.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est quoi l'emu ? si c'est magic engine , dezippe la rom , il ne les accepte pas toujours quand elles sont zippées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis sur mac,et l'émulateur est TGEmu. Il fonctionne nickel avec les autres jeux... :'( c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ah? euh a part rechoper la rom ailleurs , je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés