Invité shinji1989 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut a tous! voila j'ai telecharger l'emulateur de la ps2, et le bios, j'ai fait creer l'image d'un jeu auquel je veut jouer ( dbz budokai 3) mais lorsque je fait fichier\run cd dvd, et que je clique sur le jeu, il me dit qu'il ya une erreur lors du chargement du plugin GS! pourtant quand je test la configuration avec l'emulateur, il me dit que tout devrais marcher normalement! donc voila je comprend pas trop! J'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait patcher le jeu, est-ce que ca peut venir de la? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Tout simplement parce que cet émulateur n'est pas au point car il est très loin d'émuler l'ensemble des jeux PS2. En plus il demande des possibilités que les PC actuels n'ont pas! Le but de l'émulation est de rejouer sur des machines disparues,alors pourquoi ne pas y jouer alors sur une PS2 qui existe encore? Modifié le 24 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shinji1989 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je sais que mon pc n'est pas le meilleur, mais il a tout de meme de bonne performance! je devrais quand meme pouvoir charger le jeu, meme si la qualité n'est pas exelente! de plus ce jeu est compatible avec l'emulateur je l'ai vu sur le site! je ne joue pas avec une ps2, parce que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une! donc voila, si vous savez d'ou vien le probleme de GS merci de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Voici une aide au cas où, mais c'est en anglais. Mais si tu n'as pas "le PC qui tue la mort", aucune chance que l'émulateur marche correctement pour jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shinji1989 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 tkt je ne cherche pas a avoir un super truc je veux au moin pouvoir jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shinji1989 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Dsl de relancer le sujet, mais j'ai deux petite question en fait! est-ce qu'il faut mettre l'image du jeu a un endroit precis ou on les met n'importe ou? Et puis deuxieme truc, lorsque je lance pcsx2, il y a l'ecran noir normale qui se lance ( ca s'appel sortie PS2) et a la fin ca me marque ca: " XML Patch loader: could not load file' patches\default.xml.error= 'failed to open file'. " donc voila, si vous savez si c'est important ou pas, et si vous savez quoi faire, merci de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaaraoner Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouai moi ossi j' ai la meme erreur XML patch loader,c'est important ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés