ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je me mais sur le réseau et qd je veus jouer il me dis qu'il y a une erreur. (code error....) est se que ca vien de mon jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 A quel moment exactement ? Quelle est l'erreur exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 A quel moment exactement ? Quelle est l'erreur exacte ? je me mais sur le réseau je choisi un part j'arrive sur l'image capcom et il y un message code error... j'ai aussi un réseau il coupe au moins 5 fois avant que l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai aussi un réseau il coupe au moins 5 fois avant que l'ai y a personne pour s'occuper de moi apres je vous embete plus, (j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Autrement dit, l'émulateur plante alors que le jeu s'est déjà lancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticosett Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Autrement dit, l'émulateur plante alors que le jeu s'est déjà lancé ? oui, des qu'on accepte il se lance et nous qu'il y a une erreur, le seul jeu qui marche c street fighter 2 warrior, mais j'ai pas eu le tps de noter le code d'erreur exact, en tous cas j'espere que ca n'a rien avoir avec la puissance de l'ordi, deja que mon copain veut le jeté par la fenetre. mais bon!!! hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu es sûr de la validité de tes roms ? Ca donne quoi si tu lances les jeux en question offline ? Et avec un autre émulateur (mame, nebula, final burn alpha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticosett Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu es sûr de la validité de tes roms ? Ca donne quoi si tu lances les jeux en question offline ? Et avec un autre émulateur (mame, nebula, final burn alpha). alors la attention si tu commence a me parler de truc que je connai pas ca va pas allait, comment savoir si c les bons roms je jous tous seul ca marche et je n'ai que kawaks alors la attention si tu commence a me parler de truc que je connai pas ca va pas allait, comment savoir si c les bons roms je jous tous seul ca marche et je n'ai que kawaks moi ca fai que 2 mois que je touche à l'ordi, mon maitre c mon copain ( j'espere le dépasser d'ailleurs) cela fais qu'une semaine que j'ai kawaks. donc faut etre gentil avec moi et bien m'expliquer, il n'y qu'en réseau que ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés