spiderman Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 est ce que les jeux sont gratuit par ce que quand je veux telecharger un jeux ca ne marque pas le prix alors ca veux que c gratuit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 De quoi parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 effectivement si tu donnais ca serais un peu plus clair parceque la ... Je ne sais meme pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah tu vois ou ya les nom des consoles etbien je clic sur megadrive puis ya les jeux je clic sur jeux ca me met la fenetre du jeux etbien il ne marque le prix du jeux alors c gratuit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Mais tu parles de quel site là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je parle de emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'aimerais que tu expliques un peu mieux et surtout un peu plus longuement ce que tu souhaites savoir, parce qu'on n'y comprend pas grand-chose.... Merci d'être plus expensif et plus clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 De toutes facons ya plus de roms sur le site pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je pense qu'il parlait du serveur privé. De toutes façons il n'existe plus. J'attends mon prochain relevé banquaire pour voir si j'ai assez de sous pour prendre un nouveau serveur dont l'accès sera gratuit pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Qu'il est gentil ce jedi il dépense plein de sous pour nous :'( Merci jedi PS : Faut cliker sur les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) Jedi: J'attends mon prochain relevé banquaire pour voir si j'ai assez de sous pour prendre un nouveau serveur dont l'accès sera gratuit pour vous. Jedi, juste pour savoir, est-ce que ça te fais plaisir de dépenser ton argent pour nous? Parce que moi, a 20/25 ans, j'utiliserais plutôt mon fric pour m'acheter des choses dont j'ai envi! Modifié le 5 novembre 2003 par Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 S'il le fait c'est surement pas par obligation. Il a juste envie de partager sa passion mais bon pour certaines personnes les webmaster des sites d'emulation sont juste bon a delivrer des roms et des emulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu a raison Keylogger mais aussi Rom251il peut utiliser son argent pour s acheter d ont il a envi mais aussi paour partager sa passion avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je le fais parce que bosser sur le site me plait et que c'est un bon investissement. Après tout, qui râle quand y'a pas de roms ou quand ça se télécharge lentement ? Ce site fait partie intégrante de ma vie, au même titre que certains lisent l'Equipe tous les jours, je bosse sur le site tous les jours (même si ça se voit pas forcément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés