ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour, j'ai un petit probleme débutante ds le monde de l'informatique je n'arrive a mettre que 3 jeux sur winkawaks pourtant j'ai eu plein de roms mais il ne l'ai trouve pas?! help Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Quels sont les jeux qui ne sont pas détectés ? Citer
ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Quels sont les jeux qui ne sont pas détectés ? marvel super heroes vs street fighter! pourtant j'ai bien le rom parent mais rien ne marche Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu as bien configuré tes répertoires ? Ta rom fait quelle taille ? Citer
ticosett Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu as bien configuré tes répertoires ? Ta rom fait quelle taille ? ca y est j'ai reussi c ma rom parent qui n'allait pas. merci qd meme Citer
Messages recommandés