popolatortue Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Alors voilà, ma meilleure amie fait appel à vous, parce qu'elle désespère de ne pas trouver le titre de son film. Le seul élèment qu'elle a c'est que c'est un film avec avec dracula, frankestein, une momie et un groupe de jeunes Autre info que je peux rajouter, elle est née en 1985, c 'est un film qu'elle a vu étant petite et ce n'est pas un dessin animé. le film est apparemment américoin Inspecteur derrick, une piste ? Modifié le 22 janvier 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) le bal des vampires? fiche Modifié le 22 janvier 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Popôlatortue> Death warrior au pays des hamish dit (16:55) : le bal des vampires? Juju dit (16:56) : nan Désolé c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'était un truc "sérieux" ou pas ? Parce que sinon j'ai trouvé le nanard Dracula contre Frankenstein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'était un truc "sérieux" ou pas ? Parce que sinon j'ai trouvé le nanard Dracula contre Frankenstein ... Il a l'air bien poilant celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben en fait elle vient de trouver : C'est monster club http://www.horreur.com/critique-761-monster%20club.html Je crois qu'on peut mettre ça dans les nanards quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il a l'air bien poilant celui là! Tu m'étonnes. J'ai du mal à m'imaginer que les réalisateurs souhaitent en faire des films à prendre au premier degré ... Ben en fait elle vient de trouver : C'est monster club http://www.horreur.com/critique-761-monster%20club.html Je crois qu'on peut mettre ça dans les nanards quand même Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) le film est apparemment américoinInspecteur derrick, une piste ? Je crois qu'on peut mettre ça dans les nanards quand même C'est donc un cananard américoincoin ? Modifié le 23 janvier 2007 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ha tiens j'avais pas vu Oui c'est exactement ça Inspecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ha tiens j'avais pas vu Oui c'est exactement ça Inspecteur ! Toujours le mot pour rire cet inspecteur Et un train de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés