Invité TomGui19 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous.voila j'ai telechargé ePSXe et ts les plugins listés sur le site en suivant les instructions du tutorial mais qd je lance le jeu,ca marche sauf que les images defilent hyper vite ce qui fait que c'est injouable.Je voulais vous demander si vous pourriez m'aider.Voila j'attends vos reponses.Merci d'avance et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 config -> video -> configure -> use fps limit (C'est mon bon jour.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés