Julio Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une Wii, je revends maintenant ma Game Cube, qui du coup ne me sert plus à rien. Elle est en très bon état extérieur, modèle violet, fonctionne parfaitement. La console est fournie avec son câble composite et l'alimentation. Je la vends donc 35€ fdpout, ou mieux je préfère échanger à la limite... Echange possible contre une Dreamcast fonctionnelle et en bon état, manettes Wavebirds en bon état esthétique et fonctionnelles, Resident Evil 4 en version GC, Mario Sunshine... J'attends vos propositions d'achat/échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salute! Je suis interesser,y'a il le carton avec?Tu vend aussi des jeux? Par contre je n'ai rien a echanger... a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Il y a le carton avec, mais il n'est pas en bon état, car il est bien enfoncé à un endroit. Je ne vends pas de jeux en revanche, mais en cette période de soldes tu en trouveras des pas chers (j'ai trouvé un pack donkey Konga 2 + bongos à 14 € chez Boulanger par exemple, Cdiscount fait aussi de grosses promos...). Sinon je sais pas si tu as vu, mais il n'y a pas de manette fournie dans la description. Je peux néanmoins en rajouter une non-officielle en très bon état esthétique et de fonctionnement pour 5€ de plus. A toi de voir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut!bon y'en a 49 euros près de cher moi avec une manette,donc je vais plutot aller la bas. Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Up, tout ça est toujours d'actualité, et pour 5€ de plus je rajoute une manette non-officielle en parfait état esthétique et de fonctionnement ! Echange toujours possible contre une Dreamcast fonctionnelle et en bon état, manette Wavebird, RE4, Mario sunshine... Modifié le 25 janvier 2007 par Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Question comme ça, tu le fais à combien les frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je pense en prendre une partie pour ma pomme, donc maxi 5€ à mon avis. Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Parce que ça peut jouer : y'a des cubes au même prix sur 2xmoinscher avec une manette mais à .. 10€ de frais de port. C'était tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés