Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Une portable rétro SEGA Je savais pas que ça existait Si vous avez d'autres exemples "exotiques" dignes du retrogaming, n'hésitez pas à nous les faire découvrir! Modifié le 18 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Si je savais,elle était d'ailleurs en vente a leclerc et virgin pour 50 euros je crois. edit:maintenant a 35 euros sur rue du commerce,pour une vingtaine de jeux inclus. Modifié le 18 janvier 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour 34.95€ ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est officiel SEGA ça ? Car je ne vois pas leur logo où que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est officiel SEGA ça ? Car je ne vois pas leur logo où que ce soit. Non, cela n'est pas officiel, il doit s'agir d'un licence accordée à une société qui en a racheté les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés