Invité guesT Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Alors voilà je passe en visiteur pour faire des chinoiseries,heu pardon pour poser une question sur ce forum car je suis embeté,je m"explique on m'a preté rival school evolution sur la play mais j'ai pas la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y a des manuels sur le site : http://www.gamemanuals.net/, mais pas moyen d'y accéder ce matin, il est soit surchargé, soit mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GuEsT Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 apparemment depuis plusieurs jours naturellement si qq'un a une autre idée qu'il le fasse savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il existe aussi Replacement docs mais je ne sais pas si Rival School fait partie des manuels disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GuEsT Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de notice en vue hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut! Pas mal le site replacementdocs,tu en connais pas un ou il y aurait des manuels en francais? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut!Pas mal le site replacementdocs,tu en connais pas un ou il y aurait des manuels en francais? merci d'avance Beacheur, si ce sont de très vieux manuel, que vous recherché, je vous propose de cliquez sur ma signature. Evidement du PSX c’est trop récent pour être considéré comme abandonware… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Sinon je n'ai pas de site spécial manuels en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En général, on trouve souvent des explications des contrôles et du fonctionnement des jeux sur gamefaqs. Par contre il vaut mieux ne pas être fâché avec l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés