J_A_C_K Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Vous pouvez me dire les meilleurs jeux de cps-2 ? parce a ce sujet je ne suis pas tres informé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Alors 1944 et giga wing pour le shoot them up Alien vs Predator et les dungeons & dragons pour les beat them all Street fighter alpha 3, xmen vs street fighter et marvel vs capcom pour les jeux de combats et enfin je dirais super puzzle fighter 2 pour la reflexion et capcom sports club qui propose 3 jeux : tennis, foot et basket et evidemment j'en ai oublié pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Alien vs Predator et les dungeons & dragons pour les beat them all Ya aussi The Punisher qui est pas mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Y a aussi Mars Matrix pour les shoot'em up. Et il surclasse largement 1944 et Gigawing !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 The Punisher est un jeu cps1 mais c'est vrai qu'il est excellent Effectivement j'ai oublié Mars Matrix même si c'est un peu le bordel ce jeu mais c'est à cause du projet veda vous l'avez mis avec les jeux mame et non cps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 D'ailleurs j'ai rectifié le tir je l'ai remis en CPS-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés