Angus Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Oyez, oyez, gentes dames et beaux damoiseaux... Rien à voir, mais je cherche le nom d'un petit jeu sans prétention (ni très original) dans lequel on incarne un policier (situé en bas à gauche de l'écran au début) qui doit se déplacer vers la droite où se trouve un landau. Il doit toucher ce dernier pour passer au tableau suivant. Il y a deux "ennemis" : deux sortes de petites crottes flottantes (une blanche et une rouge si mes souvenirs sont corrects) situées l'une au niveau du sol (au-dessus de laquelle notre brigadier doit bondir) et la seconde au niveau de la tête (qui le force à se baisser). C'est très sommaire, basique, avec des bruitages et "musiques" datant d'un autre âge, des graphismes pixellisés à l'extrême mais pour mes souvenirs (brumeux) d'enfance, j'aimerais bien remettre la main dessus. Merci pour votre aide ! Citer
Invité Invité_Invité Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 N'y a t'il pas écrit "Super Bonus" en jaune en haut de l'écran ? ne serait - ce pas Hunchback ? Ce jeu ne correspond pas entierement à ta description, mais les souvenirs des fois deforment un peu ! je te conseillerai d'aller voir sur cpcgamereniew , y a plein d'impressions d'écran pour bcp de jeux cpc. Citer
Angus Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Merci mais non, ce n'est pas Hunchback. Malgré, en effet, que ça y ressemble. En fait, plus j'y pense et plus je me dis que c'était peut-être un jeu amateur, pas sorti "officiellement". D'après mes souvenirs, c'était vachement rudimentaire quand même. Edit : je l'ai trouvé : c'est Punchy par Amsoft (apparemment un pompage de Hunchback...). Modifié le 9 février 2007 par Angus Citer
Messages recommandés