Aller au contenu

Quelqu'un connaît-il ce jeu ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oyez, oyez, gentes dames et beaux damoiseaux...

Rien à voir, mais je cherche le nom d'un petit jeu sans prétention (ni très original) dans lequel on incarne un policier (situé en bas à gauche de l'écran au début) qui doit se déplacer vers la droite où se trouve un landau. Il doit toucher ce dernier pour passer au tableau suivant.

Il y a deux "ennemis" : deux sortes de petites crottes flottantes (une blanche et une rouge si mes souvenirs sont corrects) situées l'une au niveau du sol (au-dessus de laquelle notre brigadier doit bondir) et la seconde au niveau de la tête (qui le force à se baisser).

C'est très sommaire, basique, avec des bruitages et "musiques" datant d'un autre âge, des graphismes pixellisés à l'extrême mais pour mes souvenirs (brumeux) d'enfance, j'aimerais bien remettre la main dessus.

Merci pour votre aide ! :wacko:

• 4 semaines après...
Invité Invité_Invité
Posté(e)

N'y a t'il pas écrit "Super Bonus" en jaune en haut de l'écran ? ne serait - ce pas Hunchback ?

Ce jeu ne correspond pas entierement à ta description, mais les souvenirs des fois deforment un peu !

je te conseillerai d'aller voir sur cpcgamereniew , y a plein d'impressions d'écran pour bcp de jeux cpc.

Posté(e) (modifié)

Merci :P mais non, ce n'est pas Hunchback. Malgré, en effet, que ça y ressemble.

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que c'était peut-être un jeu amateur, pas sorti "officiellement". D'après mes souvenirs, c'était vachement rudimentaire quand même.

Edit : je l'ai trouvé : c'est Punchy par Amsoft (apparemment un pompage de Hunchback...).

Modifié par Angus