pollux4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour a tous ! j essaye deseperement de faire fonctionner dracula x mais qques soient mes reglages il ne veut pas se lancer , par contre mon radiant silvergun se lance ss probleme ........ ds les 2 cas j utilise une iso ss disque dur avec daemon tools..... mon pc est un atlon 3000 je suppose que mes options/options/peripheriques ne sont pas bonnes ,j ai pourtant essayé ttes les combinaisons que je pouvais........... si une ame charitable pouvait m aider ............ j ai tous les bios evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tout dépend d'où vient ton ISO car il y en a eu beaucoup de foireux qui ont circulé (et circulent toujours) sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mon image enfin mes images (radiant aussi) viennent de la bas........ http://segasoluce.free.fr evidemment si l image n est pas ok , mon nivo de newbie ne me permettra pas de le savoir c clair........pourtant je sens kil ne manque pas grand chose pour y arriver )) mais logo saturne a repetition semble diminuer mes capacités a reflechir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Demande peut-être à Slayer sur son propre forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés