Invité MisterB Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je voudrais qu'on m'explique en détails comment jouer en ligne avec ses potes avec VBA Link Urgent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Chacun prend vbalink et l'installe, Je suppose qu'il doit y en avoir un qui fait le serveur, les autres qui le rejoignent, chacun devrait faire gaffe à ce que son firewall ne bloque pas la connexion, si le serveur est derrière un routeur, il va devoir ouvrir les ports nécessaires, et ensuite, il y a plus qu'à jouer. Enfin, je suppose, vu que j'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bah déjà, il fait que le LAN hein VBA Link. ET puis on fait une recherche, j'ai déjà expliqué au moins 3 fois en détail avec des images et tout comment faire pour configurer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés