Invité Invité_turrican Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour a tous j'essaie de lancer ce superbe shoot en mettant l'image .cdi avec daemon tool et lorsque je lance chankast il me met cannot locate any plugin input ou toc read error on g: que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 la TOC, ou table of contents, c'est ce qu'il y a sur tout CD, ca indique ce qu'il y a dessus.... s'il ne peut lire la TOC, c'est que ton ISO est foireuse, ou que ta gravure s'est mal passée.... (que du discjuggler pour DC, rien d'autre!!) apres pour tes plugins, verifie que tu as bien indiqué le chemin de ceux-ci a chankast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_turrican Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la TOC, ou table of contents, c'est ce qu'il y a sur tout CD, ca indique ce qu'il y a dessus.... s'il ne peut lire la TOC, c'est que ton ISO est foireuse, ou que ta gravure s'est mal passée.... (que du discjuggler pour DC, rien d'autre!!)apres pour tes plugins, verifie que tu as bien indiqué le chemin de ceux-ci a chankast il n'y a pas de chemin pour les plugins de toutes facon il ne me propose que 2 choix, je n'arrive pas non plus a sauvegarder la date et heure sur vmu comment faire?, le jeu est en selfboot et passe tres bien sur une dreamcast donc je comprend pas son histoire de toc le bios et dc flash europeen sont ds le meme dossier je sais pas quoi faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés