Mattcould Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Voila, je me demandais ce que vous en pensiez, si l'un d'entre vous en avait un, si c'était simple d'utilisation,si il pouvait y avoir des problèmes avec au moment de jouer etc... enfin voila quoi en savoir un peu plus sur ce que c'est passke j'ai peu de renseignements sur ce bidule... (qui parrait interessant tout de même... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Tout ce que je sais c'est que c'est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattcould Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) rha jsuis bete y a dja un sujet de 3 pages dessus... mais javais cherché dans la mauvaise section..bon hop jvais lire... Modifié le 23 octobre 2003 par Mattcould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés