luctin Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 quelqu un pourrait m expliquer le truc pour passer le tableau 13-1 de boulder.on est coincé entre 4 murs et on ne peut pas utiliser la bestiole pour en peter un!!! Aider moi svp... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 gamefaqs is your friend. C'est la soluce pour Nes mais je suppose que le jeu est identique. A condition de comprendre l'anglais of course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luctin Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 gamefaqs is your friend.C'est la soluce pour Nes mais je suppose que le jeu est identique. A condition de comprendre l'anglais of course... merci bcp a toi, mais en fait j' avais deja vu ce site, et meme avec l explication je n'y arrive pas ,Ils disent d 'utiliser la bestiole pour peter le mur mais comment faire sortir le bestiole sans mourir instantanement? merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés