Invité Jawa Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous, j'ai donc un joystick x-arcade, ce joystick emule le clavier pour 2 joueurs comme ci on jouait à 2 avec le clavier. J'ai ajouté 2 sidewinder en usb mais je ne peux pas configurer plus de 2 pad sur epsxe. J'ai cherché comment activer l'option "multipad" sans multipad pour pouvoir configurer plus de 2 pad mais sans résultat. Y-a t'il donc la possibilité de configurer plus de 2 pad sur epsxe sans multipad pour pouvoir jouer à 4 voir plus avec mon x-arcade et d'autres joystick. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jawa Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour faire plus simple il faudrait que je puisse configurer 4 pad sans multipad comme ci je voulais jouer à 4 avec 1 seul clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés