Invité Dino974 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt à tous, ben voila ma question, j'aimerai savoir s'il est possible de relier l'émulateur VbaLink à une vrai GBA... Je m'explique, VbaLink est doté de la fonction "Wireless Adapter", c'est à dire qu'il émule la fonction sans fil de la GBA (via l'adaptateur sans-fil),or sur ma vrai GBA je possède cette adaptateur sans fil, et j'aimerai donc savoir si il est possible de faire des parties de jeux en reliant par "sans-fil" la Game Boy et l'émulateur... Donc si quelqu'un a réussi à me suivre , ben j'aimerai bien qu'il me donne quelques infos. Ben Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai compris ce que tu veut dire, mais je te réponds tout de suite que ce n'est pas possible ! L'émulateur émule bien la fonction sans fil mais pas en utilisant une carte WiFi/Bluetooth/Irda de ton PC (C'est quoi le type de sans fil de ces trucs dailleurs ?) mais entre deux émulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés