Invité SdfMental Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut tout l'monde Os Court! j'arrive a lancer beneath avec winuae mais des que je clik sur une zone de l'ecran avec le btn droit ou il n'y a pas d'elements interactifs le jeu se fige, pareil si je clik deux fois trop vite avé le btn gauche !?! Kompran pa ! stressss quelqu'un a t'il eu le meme bleme ? merci a celui qui me sauvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Hum... Probablement un mauvais dump ou une version salement crackée du jeu... Ma version refuse purement et simplement de se lancer (Guru Meditation au boot). Je vais essayer de trouver une autre version et je testerai. Si ça marche je te la passerai ou je l'uploaderai sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Voilà, j'ai uploadé une version française sur mon compte Free. Apparemment ça tourne bien. Je l'ai essayé avec le dernier WinUAE, que j'ai traduit en français (dispo dans la section Amiga sur Emu Nova ). J'ajoute en pièce jointe à ce post mon fichier de config de WinUAE. C'est une config typique pour émuler un Amiga1200 (68EC20, chipset AGA). Pense à changer ce qu'il faut dans la config : notamment les préférences graphiques et sonores et le chemin vers le kickstart (un 3.xx puisqu'il s'agit d'un Amiga1200). La rom est ici : Beneath a Steel Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sdf Mental Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Grand merci je vais tester ta config A1200 sur d'autres jeux vu que j'ai decouvert l'emulateur scummvm pour pc et que beneath marche au top en tout merchi 1000 fois Grand merci je vais tester ta config A1200 sur d'autres jeux vu que j'ai decouvert l'emulateur scummvm pour pc et que beneath marche au top en tout merchi 1000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés