Invité Invité_raf Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 eske kelkun serai si il existe ou pa encore le crack pour la psp version 3.03 merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vais poser une question toute simple Sais tu lire les post de ce forum ? Parce qu'en fait t'es vraiment en retard et qu'on en parle déjà sur un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah pas vraiment, si il parle du firmware 3.03 tout simple, on en parle pas... Donc a ce que je sait, on peut downgrader (installer le firmware 1.5 qui te premettra ensuite d'installer les customs firmwares) les PSP jusqu'au firmware 2.82. Donc si t'a une 3.03, bah désolé mais tu devra atendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te suggère très fortement de lire nos règles pour l'écriture SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha ouais avais pas remarqué tiens POUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés