Invité yuya Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour, Je viens de finir de configurer mon émulateur grâce à votre tutorial mais quand j'ai ouvert mon jeu (spyro 3) , j'ai remarqué un "petit" bug ... Le jeu s'ouvre en mode marche rapide c'est à dire l'histoire du début se finit en 3 secondes et quand j'avance le personnage au lieu de marcher il .... marche trés trés rapidement (tellement que je me prends les murs).Donc si quelqu'un à une réponse à mon "petit" problème je suis tout oui !!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Config -> video -> configure -> use fps limit. Post dans la mauvaise section. Déplacement dans la section Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés