sleepmaster Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai téléchargé l'émulateur pour n64 1964 et quand je veut jouer à un jeu je ne voit rien tout est noir. J'entends le son mais je ne voit rien. désolé je ne peut pas vous donner plus d'informations à part que mon plugin video est Rice Video Plugin 5.5.1, mon plugin audio est schinbo's Audio Plugin 1.2 based on UltraHLE, mon plugin controleur est N-Rage's Direct Input8 V2 1.80a j'ai pas de plugin RSP et que j'ai tlléchargé opengl (enfin je pense). Comment faire pour que je vois quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Déjà, ton plugin vidéo n'est pas le plus récent. Essaie avec le 6.1.0c disponible dans la rubrique émulation n64. Ensuite, tu essaies en direct3d ou en opengl ? Essaie les 2 modes, dans la configuration du plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepmaster Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 là, j'ai été sur un site pour télécharger un pack de plugin. Ça marche + ou - parce que le son est très lent maintenant, il y a plein de noir et tout bouge au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est quel jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepmaster Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le jeu c'est banjo-kazooie quels sont les meilleurs plugins pour jouer à banjo kazooie sur 1964 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés