Guineapig Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour a tous, j'ai telechargé le jeu banjo-kazooie (ca fait 5 ans que j'y ai pas joué et j'aimerais bien y rejouer), c'est un ancien jeu de Nintendo 64 j'ai donc telechargé l'emulateur Project64, mais lorsque je mets ouvrir une rom, ca me met ce message suivant : "Vous ne pouvez pas ouvrir une rom si tous plugins (Vidéo, Audio, Contrôles, et RSP) ne sont pas initialisés". Quand je vais dans option pour cliquer sur "Configurer le plugin vidéo, j'ai ce message suivant : "Initialize the dll before you try config it !" Pour les plugins Audio et contrôles, aucun probléme ... Voila, si quelqu'un a une solution a mon probléme, merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guineapig Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Va dans options -> réglages. Qu'est-ce qui apparait sous "plugin video" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guineapig Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Va dans options -> réglages. Qu'est-ce qui apparait sous "plugin video" ? Merci pour la réponse , il y a juste Jabo's direct3D6 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Prends plutôt le jabo d3d8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guineapig Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour les réponses, mais c'est bon, j'ai reussi J'ai juste telechargé project 64 sur www.toudy.com , j'ai lancé et c'est bon ! Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés