Invité SnakeJ87 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila, j'ai Metal Gear Solid 2 et je veux le faire fonctionner sur "pcsx2t", il fonctionne mais le problem c'est qu'il rame à mort et je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour qu'il soit plus rapide, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'émulation PS2 même si elle a énormément progressé ces derniers temps ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions et on est très en-dessous de ce que l'on obtient avec une vraie PS2 Si tu veux jouer a MGS2 normalement, le seul moyen actuellement est d'y jouer sur une véritable PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SnakeJ87 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'émulation PS2 même si elle a énormément progressé ces derniers temps ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions et on est très en-dessous de ce que l'on obtient avec une vraie PS2Si tu veux jouer a MGS2 normalement, le seul moyen actuellement est d'y jouer sur une véritable PS2 Bin je cromprends pas, le gars qui à upper "pcsx2t" dit qu'il arrive a faire fonctionner MGS2 sans le moindre problem et il à fait une liste de tous les jeux qui fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bin je cromprends pas, le gars qui à upper "pcsx2t" dit qu'il arrive a faire fonctionner MGS2 sans le moindre problem et il à fait une liste de tous les jeux qui fonctionnent. Peut etre a-t-il oublié de preciser que sa becane etait un quadruple coeur cadencé a 56 Ghz (underclocké ) serieusement , demande lui ce qui lui permet d'affirmer que le soft tourne SANS probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés