Invité GohReorff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 voila j'ais téléchargé winkawaks, dezippé le fichier, telechargé et mis dans le repertoire roms le fichier neogeo.zip, telechargé et mis dans roms>neogeo la roms de metal slug premier du nom et, quand je fais file>load game et que je clique sur only available puis rescan all, il n'y a rien qui s'affiche dans la liste, alors je decide de lancer metal slug en le prennant directement dans la liste et, la cela me fait le message d'ereur suivant: Could'n find 201-c1.bin (72813676) for game , ERROR aidez moi svp si j'ais oublié de configurer quelquechose, telecharger quelquechose ou si c'est la rom qui derange (pourtant j'ais essayé plusieurs roms de metal slug sans succes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu dois avoir pris une rom décryptée, qui n'est pas concue pour tourner avec kawaks. Récupères une rom Neogeo sur PlanetEmu et relances le scan. Ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'as mis le neogeo.zip dans le dossier roms ou dans roms\neogeo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GohReorff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci c'etait ca Elgaern et pour Pouyou-pouyou je l'avais mis dans roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hello j'ai un souci similaire avec kawaks 1.57 j'ai repris ma liste de roms que j'avais dans mon kawaks 1.55 et j'ai déplacé dans le 1.57 et quand je veux lancer ma bibliothèque de jeux j'ai le message d'erreur suivant :couln't find 030-p1.bin (d396c9cb) for loading game ERROR est le meme problème évoqué plus haut ? parce que kawaks 1.55 lisait les fichier décryptés lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hello j'ai un souci similaire avec kawaks 1.57j'ai repris ma liste de roms que j'avais dans mon kawaks 1.55 et j'ai déplacé dans le 1.57 et quand je veux lancer ma bibliothèque de jeux j'ai le message d'erreur suivant :couln't find 030-p1.bin (d396c9cb) for loading game ERROR est le meme problème évoqué plus haut ? parce que kawaks 1.55 lisait les fichier décryptés lui [EDIT] problème résolu ! en fait double emploi du dossier rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés