spiderman Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 est ce que si on reste 1 mois sans poster de message et bien ca fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 hum hum un peu court ce message mais bon dans le fond tu as raison ne pas poster apres une activité sur le forum meme legere te permet de sauver ton copte par contre si ton compteur affiche 0 pas de piétié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 en fait combien vous en avez viree ? par ce que il y avait des anciennes regles non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 On a du en virer entre 50 000 et 70 000 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Il ne s'agit pas de "virer" des gens mais simplement de supprimer des comptes inutilisés depuis longtemps qui ne font qu'alourdir la base de données, entre autres désagréments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 en parlant d'inactifs j'ai fais une petite recheche du nombre d'utilisateur avec 0 messages et je conseille de le faire aussi vous risuqez d'avoir une petite surprise enfin plutot dans les 255 surprises en comptant les préinscrits PS c'est mon 666eme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Mais dit moi c'est un chiffre qui devrait plaire a plus d'un ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Le nombre de la Bête ne saurait laisser indifférent, Frère nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés