Invité ultragames93 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Voila j'ai trouver un tuto pour compiler MAME32 et je cherche le fichier driver.c ou bien ya t-il un equivalent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Le fichier driver.c est fourni dans l'archive des sources de Mame disponible sur le site officiel : http://www.mame.net Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ce sont les mêmes sources ! Simplement, la compilation est légèrement différente, mais les sources sont les mêmes pour TOUTES les versions de Mame, c'est juste qu'après tu compiles différemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est un fichier texte qui se trouve dans le ZIP, pas besoin de chercher dans le ZIP il apparait de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Qu'appelles-tu répertoire ic ? Et oui, ce fichier est bien dans l'archive, au pire cherche avec windows dans ce dossier le fichier "driver.c", il le trouvera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ThonY- Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut, pour compiler mame32 il te faut les sources de mame32 ET de mame, driver.c fait partie des sources de mame... voila, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Messages fusionnés Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilée, et essaie de ponctuer de phrases de "s'il vous plait" et de "merci", ca fait jamais de mal ! Il ne suffit plus de remplacer les TESTDRIVER par DRIVER, car ce système a disparu depuis la 0.74...Il faut maintenant rajouter les drivers des jeux un par un, les déclarer a plusieurs endroits, pour pouvoir a nouveau y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'expliquerai ca dans un dossier prochainement comme je te l'ai déjà dit, car c'est assez long à expliquer comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est plus compliqué que ça, ce qui explique pourquoi je vais faire un dossier dessus... Et merci pour l'info du mode console, mais je sais déjà comment faire, il y a juste quelques lignes de code à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Merci à toi. Quelles seraient les modifs que tu souhaiterais faire à ton build par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mon build remplit déjà ces deux premières fonctions (quant au mode console, il n'intéresse qu'un nombre restreint de joueurs), quant à la dernière, à savoir ajouter des jeux non supportés, ca peut etre facile comme difficile : J'ai rajouté un jeu non supporté (Matrimelee), mais cela a été "facile" car je me suis inspiré du driver de kof2002 par exemple. Et pour SVC Chaos, le driver est calqué sur le même modèle. En revanche, rajouter le driver d'un jeu d'une machine inconnue par Mame ou connue mais aux drivers complexes, alors là ca devient la galère....De plus il faut trouver les ROMs des jeux en question, et le problème c'est que presque personne ne propose de ROMs de jeux non encore émulés... Enfin, il faut connaitre un peu d'algorithmique et un peu de language C si possible pour être tranquilou. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés