Invité Gizmil Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, J'aimerais savoir si on peut, avec WinUAE, éliminer les temps de chargement virtuels. Je crois savoir en effet que les temps de chargement sont, eux aussi, émulés de façon à ce qu'il correspondent aux temps que mettait l'Amiga pour charger un jeu. Il est donc clair que ces temps devraient devenir ridicules avec les capacités d'un pc actuel. Je sais qu'on sait minimiser ces temps avec certains émulateurs, je me demandais donc si c'était possible aussi avec WinUAE! Si oui, quelle option permettrait de le faire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il est possible d'accélérer les temps de chargement à partir des disquettes. Regarde dans Hardware->Floppy Drives, il y a une réglette "floppy emulation speed". Tu peux mettre sur Turbo pour la vitesse maximale mais il y a d'autres vitesses disponibles. A noter toutefois que beaucoup de jeux plantent au chargement en utilisant cette option. Le mieux si tu vex des temps de chargements courts reste de configurer un disque dur avec un Workbench et d'installer tes jeux sur disque dur. Pour les jeux ne disposant pas d'une option d'installation sur disque dur, tu peux utiliser WHDLoad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gizmil Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok, merci pour la réponse rapide et pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés